Races de lapins

Comme on dit ici, les lapins sont un des plus populaires des animaux domestiques dans le monde aujourd’hui. Ce n’est pas vraiment une grande surprise ; ils sont mignons, duveteux, doux et tranquilles et même pour les familles avec les plus petits, vous pouvez avoir un lapin sans soucis. En plus, les lapins sont moins chers que la plupart des chiens et des chats, donc même si vous faites l’économie, vous pouvez avoir un lapin facilement. Découvrez des races de lapin qui sont les plus populaires.

Le lapin rex est un lapin domestique avec une fourrure duveteuse, très dense et courte alors il est mignon ! Depuis 1924, le lapin rex est une race officielle française, et vous pouvez trouver des différents coloris.

Le lapin nain bélier est une race de lapins de Pays-Bas, et est un croisement de lapins béliers français et lapins béliers anglais. Sa caractéristique est d’avoir de longues oreilles pendantes et une taille fortement réduite comparée à celle des lapins béliers normaux. Il est très petit, mais très mignon !

Le géant des Flandres est une race de lapin européen domestique d’origine belge, et évidemment il est un très grand lapin ! Son poids peut atteindre 10 kg et il a un grand corps avec les grands oreilles aussi. Il est grand, mais parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *